Top 6 des meilleurs sites de cashback pour les Canadiens

Top 6 des meilleurs sites de cashback pour les Canadiens

Pour réaliser des économies, tous les bons plans sont les bienvenus. Parmi eux, le cashback est une excellente habitude à adopter d’urgence. Cette remise d’argent est faite automatiquement lorsque vous achetez auprès d’un site partenaire de l’offre. En récupérant de petits pourcentages à chaque commande passée en ligne, vous allez rapidement faire de belles économies ! Vous ne savez pas sur quel(s) site(s) vous inscrire ? Pas de souci, nous vous proposons un top 6 des meilleurs sites de cashback pour les Canadiens. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs d’entre eux pour augmenter le nombre d’offres disponibles !

1.    Amikash Canada

Ce site de cashback canadien vous propose une belle liste de 433 marchands participants. Parmi eux, on trouve les plus grandes enseignes, comme LEGO, Amazon, Yves Rocher, Macy’s, Expedia, Columbia ou encore Hotels.com. Pour profiter de super réductions, il vous suffit de choisir le magasin qui vous intéresse, de faire votre shopping et de commander. Vous recevez immédiatement une remise en argent sur les achats effectués.

Par ailleurs, Amikash Canada vous offre 6 dollars au moment de votre inscription et propose même une extension pour votre navigateur. Enfin, avec Extra-Kash, le site vous offre des rémunérations supplémentaires pour différentes actions (remplir un formulaire, parrainer un ami, tester une application, etc.).

2.    Great Canadian Rebates

Ensuite, Great Canadian Rebates est un autre site de cashback canadien qui dispose de plus de 500 boutiques partenaires : eBay, Staples, Dell, Groupon, Home Depot, American Express, etc. Le site diffuse même les meilleures offres de ses partenaires, pour que vous n’en manquiez pas une seule.

De plus, Great Canadian Rebates promet des remises d’argent de 5 % en moyenne, avec des gains additionnels si vous utilisez ses coupons et liens d’affilié ou si vous parrainez un ami. Et lors de votre inscription, vous touchez un bonus de démarrage.

3.    EBATES

Sur EBATES.ca, vous accédez à des remises d’argent auprès de 750 sites marchands : Best Western, Apple Certified Refurbished, Domain.com, Europcar, Avast, L’Occitane, Roxy, etc.

Selon le site e-commerce, vous touchez un pourcentage de vos achats ou un montant fixe. Sur certains, vous pouvez uniquement utiliser des coupons EBATES. De plus, ce site de cashback vous propose régulièrement de nombreuses réductions spéciales.

4.    Simply Best Coupons

Grâce à Simply Best Coupons, vous profitez de remises d’argent en commandant auprès d’un des 300 partenaires. Ici encore, on retrouve de grands noms, tels que Guess, Acer, Nike Booking.com, Canada Post et Panasonic. Le site vous liste précisément les gains que vous recevrez pour chaque partenaire.

En outre, Les rémunérations obtenues via ce site de cashback peuvent être versées sur un compte PayPal ou sous forme de carte cadeau Amazon.

5.    MBNA Rewards Mall

Sur le site de cashback MBNA Rewards Mall, vous accédez à des centaines de marchands partenaires : Avis Rent a Car, Dyson, Clarins, GoDaddy, Novotel, etc. Une page vous donne le nombre de points gagnés par dollar dépensé sur chaque site concerné. Et pour un magasinage encore plus facile, vous pouvez parcourir les différentes catégories de boutiques.

Des offres spéciales sont aussi proposées de manière régulière, pour une durée limitée.

6.    TopCashBack

Enfin, TopCashBack est site de cashback d’origine anglaise, exporté en Amérique du Nord. Il dispose d’une large liste de détaillants canadiens, qui ont adhéré au programme de remise d’argent. Dans la liste, vous trouverez entre autres Microsoft, Best Buy, TaylorMade, Gap, Dukan Diet, Playmobil, Walmart, etc.

Et pour faciliter votre recherche, TopCashBack a classé tous les sites de ses partenaires en catégories thématiques (voyage, maison et jardin, électronique, mode, santé et beauté, cartes cadeaux).